Marvel : The Ark RPG

Marvel : The Ark RPG

Une alliance d'organisations terroristes ont mit fin au monde que nous connaissons, forçant une partie de la population à l'exil interstellaire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte du forum Jeu 18 Fév - 18:29

LE CONTEXTE EN BREF :
Un groupe de méchants pas très beaux ont fait des bêtises avec un gaz et se sont barrés pour pas se faire gronder par Captain America. Le petit nuage ne fait pas du bien aux gens et les transforment en des zombies mutants (du coup, on peut avoir des mutants mutants, si c'est pas trop cool). Les héros ont crée une arche géante et tout. C'est un gros gros vaisseau construit spécialement pour sauver tout les gens possibles !

Mais y a des gens qui ont décidés de rester quand même en créant des sortes de dômes magiques en forme de bouboulle pour empêcher le pet de M.O.D.O.K. de se propager ! Mais y a eu un accident, et le gros gros vaisseau il marche plus trop. Dommage, on pourra pas recevoir le message de la Panthère noire, lui qui disait que c'était OK. pour revenir sur Terre et tout. Ça fait un peu chier parce que du coup, on est un peu partout dans l'espace maintenant.
 

  LE CONTEXTE EN UN PEU PLUS CHIANT :
L’Hydra et l’AIM, deux organisations prônant le mal absolue, se réunirent dans une coalition pour prendre le contrôle du monde, ils combinèrent leurs forces et leurs intelligences pour créer un gaz de soumission : un simple nuage toxique capable d’altérer les sens et de mieux conditionner les esprits humains. C'était un projet fou, un projet dangereux qui pourtant avait une chance de fonctionner. Les scientifiques de l'A.I.M. avaient l'habitude de construire des armes de destructions massives de ce genre, et les dirigeants de l'HYDRA avaient une vision du future qui plut à M.O.D.O.K. qui accepta de développer cet outil expérimental, en échange d'une place de choix dans ce nouveau monde et d'un territoire qui porterait son nom.

Mais, l'impatience du Baron Von Strucker empêcha de vérifier l’efficacité du produit et il lâcha sur le monde un gaz mortel pour l’espèce humaine, tout comme ses déviants mutants et inhumains. Au contact du brouillard, les peaux se mettaient à pourrir et à muter pour transformer ses victimes en parodies d’êtres vivants. Incapable de penser ni de se rendre compte des éléments extérieurs, les “ zombies “ erraient comme des âmes en peine, avant de soudainement défaillir.

La fumée se déplaçait très lentement, ainsi, il fut difficile de l’identifier avant qu’il ne touche enfin une terre habité. Car l’infection avait débuté un terre sauvage, un pays de danger et où la technologie était constamment brouillée. Profitant du peu de temps restant avant la fin du monde, la coalition décida fabriquer des vaisseaux pour s’enfuir de la terre. Avec l’aide d’un ami Asgardien, qui avait bien entendu reçu une compensation, ils s’emparèrent de différentes inventions pour compléter leurs manques de connaissances dans le domaine des voyages spatiaux. Ainsi, ils donnèrent vit à deux gros bâtiments de guerre NOMKITUE, un mélange obscène entre le savoir-faire faire Kree et Skrull.

Les héros commencèrent à se douter de quelques choses et apprirent bien après le départ de la coalition que la Terre courait malheureusement à sa perte. Iron Man ainsi que les plus grands génies locaux décidèrent donc d’évacuer le maximum de civils en s’alliant avec le maximum de surhumains possibles. Dans un temps record, et avec l’aide de poids lourds comme Thors et son espèce, ils assemblèrent une gigantesque Arche pouvant contenir un nombre gigantesques de personnes. Ceux qui n’avaient pas la chance d’avoir une place sur le navire se retrouvèrent en Asgard le temps de trouver une solution au problème terrien.

Mais, le roi du Wakanda choisit de ne pas laisser tomber le territoire de ses ancêtres. Ces terres n’avaient jamais été foulées par le pied d’un ennemi, ce n’était pas à cause qui allait mettre fin subitement à ce palmarès historique. De concert avec Victor Von Fatalis & le roi des Atlantes, Namor, ils créèrent des boucliers d’énergies pour contenir la brume et l’empêcher de contaminer plus de monde.

Plusieurs années plus tard, cinq exactement, l’arche fut victime d’un champ d’astéroïde, détruisant la coque à de nombreux points et causant quelques centaines de victimes. Les survivants empruntèrent des navettes pour atterrir sur d’autres planètes mais ils furent vite dispersés aux quatre coins de la galaxie. Ainsi, l’appel de T’challa vers la station spatiale fut vain. Dommage, la Terre était enfin redevenu vivable pour les hommes car le gaz s’était dissipé. Enfin habitable, c’est vite dit, des créatures innommables se baladent sur la surface et empêchent pour l’instant de récréer toute civilisation …
 

 
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marveltheark.forumactif.org
Visage du personnage : Stanley Martin Lieber.
Nom de Code : Dieu.
Âge personnage : 93 balais.
Groupe & Affiliation : Excelsior !
Messages : 15
Arrivé(e) sur le forum le : 17/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Ark RPG :: ➳ Les lois de l'univers :: L'univers :: Les lois-
Sauter vers: